Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
A PROPOS DE NOUS
Swiss Gebäudetechnik GmbH est une jeune entreprise qui met ses services au service de ses clients. Les artisans engagés font preuve d'un savoir-faire éprouvé qui est toujours apprécié par nos clients. Nous restons à la disposition de ces derniers même après la fin d'une commande et accordons une garantie sur les prestations fournies.
Sanitaire
Nous vous proposons une planification individuelle adaptée à vos besoins et une exécution compétente. Grâce à des concepts globaux, nous tenons compte de vos préférences individuelles et de vos exigences en matière de salle de bains parfaite.
Notre gamme de prestations comprend les nouvelles installations, ainsi que la modernisation, la rénovation d'anciens bâtiments :
Nous vous garantissons une exécution ponctuelle, propre et professionnelle de tous les travaux et, avec la garantie et le service, la sécurité nécessaire pour votre investissement !
Détartrage de chaudières
Il est recommandé de détartrer le chauffe-eau tous les 4 à 5 ans lorsque l'eau est dure. Nous faisons la distinction entre le détartrage dit mécanique, où un registre de chauffe peut être démonté avec un trou d'homme / une bride, et le détartrage chimique, où le chauffe-eau doit être entièrement détartré chimiquement. Si nécessaire, les anodes et les joints sont changés en même temps.
Débouchage de tuyaux
Chauffage
Aujourd'hui, presque une maison individuelle ou un immeuble sur deux est déjà équipé d'un chauffage par le sol. Les avantages du chauffage par le sol sont évidents : le chauffage par le sol est confortable, invisible, économique, polyvalent, bien pensé, performant, efficace, agréable pour les personnes allergiques, respectueux de l'environnement et adapté aux nouvelles constructions et aux rénovations. Les principaux avantages sont les suivants :
Pompe à chaleur
Les énergies alternatives ont le vent en poupe. D'une part en raison de l'évolution politique - abandon de l'énergie nucléaire, développement des sources d'énergie renouvelables - et d'autre part grâce aux programmes de soutien attrayants qui y sont liés. Les pompes à chaleur offrent une bonne approche dans ce domaine, mais elles ne marquent pas seulement des points par leur caractère écologique.
Une pompe à chaleur aux multiples talents
On peut tout à fait tirer son chapeau à une pompe à chaleur. Elle peut non seulement chauffer les quatre murs de la maison et fournir de l'eau chaude, mais aussi être utilisée pour le refroidissement. Pour cela, il n'est pas nécessaire de procéder à des transformations coûteuses ! Soit la pompe à chaleur est utilisée sans compression, c'est-à-dire sans compresseur, soit le sens de refoulement est simplement inversé. Le compresseur sert alors d'évaporateur et fonctionne comme un réfrigérateur, et l'air chaud de la pièce est renvoyé vers le caloporteur (air, eau ou terre) grâce à cette inversion. Dans le cas d'une pompe à chaleur qui utilise la chaleur du sol au moyen d'une sonde géothermique, le mode de refroidissement en été peut même augmenter le coefficient de performance annuel et donc l'efficacité. En effet, grâce à la charge thermique, la sonde dispose d'une température de sortie plus élevée pendant la saison plus fraîche et consomme donc moins d'énergie primaire.
Augmentation de la valeur du bien immobilier
Les propriétaires de biens immobiliers résidentiels sont de plus en plus confrontés au passeport énergétique dans le cadre de la location et de la vente. L'assainissement énergétique et, surtout, un système de chauffage efficace et économique prennent de plus en plus d'importance. Pour ces deux points, une pompe à chaleur constitue la solution idéale. Une rénovation selon des critères énergétiques avec une isolation thermique complète coûte rapidement deux fois plus cher que l'installation d'une pompe à chaleur. En revanche, l'isolation thermique réduit les frais de chauffage de 40 % au maximum, alors qu'un chauffage géothermique permet d'économiser jusqu'à 60 % des frais de chauffage. La réduction de l'énergie primaire est en outre inscrite dans le passeport énergétique. La consommation d'énergie peut donc être prouvée en détail, ce qui constitue un argument précieux pour la location ou la vente de biens immobiliers équipés de pompes à chaleur, surtout en période de prix élevés de l'énergie, et augmente ainsi leur valeur.
Chauffage au mazout et au gaz
Chauffage moderne avec la chaudière à condensation au gaz et au fioul
Chauffer moins cher : c'est l'objectif de nombreux propriétaires. Une chaudière à condensation peut les y aider. La chaudière à condensation, également appelée chaudière à condensation dans le domaine du chauffage au gaz, est une chaudière qui atteint une très haute efficacité énergétique grâce à l'utilisation de la technique dite de condensation. Les gaz de combustion - qui s'échappent de la cheminée sans être utilisés avec d'autres techniques de chauffage - sont utilisés pour produire de l'énergie. En tant que propriétaire d'un chauffage, vous pouvez réduire sensiblement votre consommation de gaz avec une chaudière à condensation. De plus, une chaudière à condensation produit nettement moins d'émissions polluantes qu'une chaudière à basse température et préserve l'environnement. Heizungsfinder vous explique comment fonctionne la chaudière à condensation, combien d'argent vous pouvez économiser et quels sont les coûts d'acquisition correspondants.
Comment fonctionnent les chaudières à condensation au gaz et au fioul ?
La combustion du gaz, du fioul ou des pellets produit de la vapeur d'eau. Un chauffage au gaz traditionnel ou un ancien chauffage au mazout rejette cette vapeur d'eau, ainsi que le CO2 produit lors de la combustion, dans l'environnement par la cheminée.
Air / Pompe à chaleur
La source de chaleur d'une pompe à chaleur air/eau est l'air ambiant. Celui-ci peut être exploité presque partout et à peu de frais. Cela rend les pompes à chaleur air universelles et particulièrement intéressantes pour la rénovation de bâtiments et d'installations de chauffage anciens. La technique peut être installée au choix dans le bâtiment ou à l'extérieur.
La pompe à chaleur air-eau aspire l'air chaud extérieur pour chauffer l'intérieur d'une maison. La pompe à chaleur air peut être installée soit à l'extérieur, soit dans la cave de la maison. Pour cela, il faut environ 1 m³ d'espace pour la technique.
Comparée aux pompes à chaleur eau glycolée/eau et eau/eau, une pompe à chaleur air-air nécessite moins d'espace. De même, aucune autorisation n'est nécessaire pour la construction d'un puits ou le forage d'une sonde géothermique. Pour les bâtiments disposant de peu de place dans la chaufferie ou dans le jardin, les pompes à chaleur air sont donc une alternative flexible et économique. Vous pouvez demander ici un conseil gratuit sur les pompes à chaleur air.
Ce texte a été traduit à la machine.
Swiss Gebäudetechnik GmbH
Giessenstrasse 2 5322 Koblenz
Vous voulez évaluer "Swiss Gebäudetechnik GmbH"?
1 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Swiss Gebäudetechnik GmbH